Nous nous efforçons de toujours vous servir à votre entière satisfaction. Cela inclut également nos conditions générales équitables. Nous ne fournissons que des produits neufs dans la qualité de marque d’origine.
Le contrat est conclu lorsque nous acceptons l’offre de contrat faite par votre commande par le biais de notre confirmation de commande. Cette confirmation de commande contient le contenu essentiel de votre commande.
Dans le cas de commandes passées sur facture, nous nous réservons le droit de n’expédier la commande qu’après vérification de l’exactitude des données du client fournies.
Si vous avez des questions sur nos conditions générales, n’hésitez pas à nous contacter au info@tamar.ch ou par téléphone au 052 212 14 50.
Tamar Trade GmbH se réserve le droit de ne pas accepter la commande sans donner de raison.
En cas de refus injustifié de réceptionner les marchandises que nous avons livrées, nous facturons les frais que nous avons encourus.
Tamar Trade GmbH n’enregistre que les données absolument nécessaires et les utilise dans le cadre du traitement de la commande et dans le but de rendre les achats aussi faciles que possible pour le client qui revient.
Les données personnelles seront traitées de manière confidentielle par Tamar Trade GmbH conformément à la législation sur la protection des données.
Tamar Trade GmbH ne transmet aucune donnée à des tiers. Vos données ne seront en aucun cas utilisées pour la publicité de tiers ou revendues.
Les marchandises livrées restent notre propriété jusqu’au paiement intégral.
La garantie est de deux ans après la livraison et est limitée aux défauts qui surviennent et dont il peut être prouvé qu’ils sont dus à des défauts de matériaux, de fabrication ou de conception de la part du fournisseur.
Nos activités commerciales sont exclusivement basées sur le droit suisse. Le for juridique est Winterthour.
Nous sommes également en droit d’intenter une action devant votre juridiction compétente générale.
Dans le cas de la marchandise livrée, la responsabilité est limitée à une réparation ou à une livraison de remplacement. Les prétentions légales sont exclues. Les demandes de résolution du contrat ou de réduction de la rémunération sont exclues, dans la mesure où une livraison de remplacement est possible dans un délai raisonnable.
Les objections dues à des défauts de la marchandise peuvent être faites dans les 3 jours, à condition que la marchandise soit neuve et inutilisée. Si l’inspection de la marchandise défectueuse montre que les défauts sont dus à un comportement fautif de la part de l’acheteur (par exemple, des dommages dus à une mauvaise manipulation), l’acheteur prend en charge les frais de la livraison de remplacement.
La verrerie de toute nature est totalement exclue de la garantie et de la responsabilité.
Les articles en verre/céramique et les cigarettes électroniques sont couverts par une garantie DOA (dead on arrival)
Notre responsabilité pour notre propre faute, ainsi que celle de nos représentants légaux et agents d’exécution, est limitée à l’intention et à la négligence grave. Cela ne s’applique pas à la violation d’obligations contractuelles essentielles et à l’absence de caractéristiques garanties.
Veuillez noter que nous ne sommes donc pas en mesure de reprendre les plantes, cigares, articles personnalisés de quelque nature que ce soit (maillots de football, maillots domicile, etc.), ainsi que les sous-vêtements et le linge de lit pour des raisons d’hygiène. Sont également exclus du droit de retour pour des raisons de droits d’auteur les logiciels, les produits multimédias, les supports sonores, les vidéos et les DVD
Veuillez prendre connaissance de la réglementation du point 15 des Conditions Générales, Réparation E-Cigarettes / Bouchons de Cigarettes Electriques
Les commandes contre facture (PowerPay) sont acceptées exclusivement via les sites Internet www.tamarheadshop.ch, www.tamargrowshop.ch et www.cbd.ch et sont exclusivement destinées aux clients majeurs. S’il est constaté, après la confirmation de la réception de la commande, qu’un article n’est pas disponible, la commande correspondante sera ajustée et annulée si nécessaire. Le client ne peut pas faire valoir d’autres droits.
En cas d’achat sur facture (PowerPay), le client est tenu de payer le montant de la facture dans les 10 jours calendaires suivant la réception de la livraison, faute de quoi l’option de paiement échelonné s’applique.
MF Group / PowerPay propose le mode de paiement « Facture de PowerPay » en tant que prestataire de services de paiement externe. Avec la facture de commande, vous pouvez facilement régler votre achat en ligne par facture. Si vous ne payez pas dans les délais impartis, vous recevrez une facture mensuelle avec un récapitulatif de commande le mois suivant.
Lors de la conclusion du contrat d’achat, PowerPay prend en charge la créance de la facture et traite les modalités de paiement correspondantes. Si vous effectuez un achat sur facture, vous acceptez les conditions générales de PowerPay (powerpay.ch/de/agb) en plus de nos conditions générales.
Après l’expiration du délai de paiement, le client est automatiquement en défaut. Tamar Trade GmbH est en droit de facturer des frais de rappel allant jusqu’à CHF 20 par rappel. Le montant de la facture impayée, ainsi que les éventuels frais de rappel et intérêts, peuvent être remis ou cédés à Intrum Justitia AG à des fins de recouvrement. Dans ce cas, des frais de rappel d’au moins CHF 50 seront facturés. En outre, le client est tenu de rembourser tous les frais encourus par Tamar Trade GmbH ou Powerpay en raison du retard de paiement.
Veuillez noter les délais de livraison indiqués sur notre site pour le produit concerné. Il s’agit de valeurs empiriques, mais elles peuvent varier en raison des résidus. Un retard de livraison n’entraîne jamais une réduction du prix de vente.
Afin de livrer la marchandise le plus rapidement possible, nous effectuons également des livraisons partielles. Il n’y a pas de frais supplémentaires pour vous. La livraison se fait par la poste.
En principe, les livraisons sont effectuées par courrier A, lettre ou colis, à l’exception des marchandises encombrantes et des produits avec un poids supplémentaire ou un mode d’expédition convenu.
Même avec les frais de port de 5.- / service supplémentaire, nous nous réservons le droit de décider si une livraison est effectuée par lettre ou par colis.
Pour les commandes supérieures à 50.-, la livraison est gratuite.
Le mode de livraison express n’est disponible que dans la région de Winterthour (code postal 8400 - 8411).
Pour tous les produits présentés et décrits, nous nous réservons le droit d’apporter des modifications techniques et formelles.
La TVA est déjà incluse dans le prix.
En cas d’annonce de prix manifestement erronée, Tamar Trade GmbH se réserve le droit d’annuler la commande.
Les produits du tabac et les cigarettes peuvent faire l’objet d’un supplément réduit.
Les articles en surpoids, les marchandises encombrantes et les articles spéciaux peuvent contenir un supplément de transport, qui est ajouté au prix de l’article et affiché dans la vue de l’article.
S’il y a un problème avec l’un de nos articles, nous demandons au client de nous contacter d’abord par téléphone ou par
courriel. Beaucoup de choses peuvent être clarifiées à l’avance.
Si un article est incomplet ou défectueux, il sera bien entendu remplacé par nos soins. Pour un traitement rapide, nous demandons au client de joindre à la facture une déclaration de défaut (par exemple en main propre) lors du retour de la marchandise
Les échanges ne sont possibles qu’en cas d’erreur de livraison. Pour les retours, la facture ou le bon de livraison doit être joint, sinon le traitement n’est pas possible. En cas d’endommagement des marchandises en transit, une réclamation doit être formulée dans les 3 jours, sous peine de disparition toute demande de remplacement .
Les retours pour cause d’insatisfaction sont exclus.
Un retour d’articles défectueux n’est possible que dans leur emballage d’origine, avec un certificat de garantie complété et un reçu de facture, sinon aucune réclamation au titre de la garantie n’est possible.
Dans le cas d’une livraison sans frais de port, les retours gratuits ne sont pas possibles.
Nous nous réservons le droit d’enlever les articles très sales et encrassés (e-cigarettes, electr. beurres de cigarette), qui sont dans la période de garantie, en une réparation payante.
Montant forfaitaire pour l’effort et le temps :
5min – 15CHF
10min – 25CHF
15min – 35CHF
Hors TVA et hors frais d’expédition.
Débranchez les bouchons de cigarettes électriques et vérifiez leur fonctionnalité.
Ajoutez des pièces de rechange pour e-cigarette (dans la limite des stocks disponibles) et vérifiez le fonctionnement.
Les pièces détachées utilisées dans les e-cigarettes sont incluses dans le prix, notamment les têtes d’atomiseur, les joints sans liquide. Le test fonctionnel est effectué avec Standard Liquid. Le liquide ne peut pas être sélectionné. Les batteries sont exclues et doivent être chargées séparément.
Nous nous réservons le droit de facturer des frais d’expédition et des services spéciaux. Si l’appareil est très sale ou mal entretenu, le traitement peut être refusé. Ceci est à la discrétion de l’employé. Un récapitulatif des coûts sera envoyé par e-mail au client à l’avance. Le traitement ne sera effectué qu’après confirmation par le client. Les mêmes conditions de paiement s’appliquent que pour les commandes normales via la boutique en ligne.
Les marchandises sont toujours expédiées aux risques et périls du destinataire, et la Poste est responsable des dommages de transport.
En acceptant les termes et conditions, je confirme que j’ai dépassé l’âge de 18 ans.
Le paiement de la commande s’effectue généralement par prépaiement, Twint, carte de crédit, Applepay, Googlepay ou Postfinance. .
Si vous payez par carte de crédit, la carte ne sera débitée qu’au moment de la livraison de la marchandise. Dans le cas de livraisons partielles, les frais sont facturés séparément pour chaque envoi.
Les prix indiqués pour les frais de port et d’expédition ne s’appliquent pas aux marchandises encombrantes et aux articles en surpoids – les articles en question sont marqués.
Nos colis sont expédiés en Suisse avec A-Priority. Nous livrons rapidement, discrètement et de manière fiable